Les Pays de la Loire sont une région qui vous fascine, un territoire dont vous ne vous lassez jamais ? Vous vous dites sans doute qu’il vous reste encore beaucoup de choses à découvrir dans cette partie de la France. Pour faciliter vos prochaines escapades, avez-vous pensé à séjourner dans votre propre résidence de vacances ? L’achat de mobil-home dans les Pays de la Loire vous permettrait en effet de choisir plus librement la période à laquelle vous souhaitez partir en vacances.

Vente de mobil-homes dans les Pays de la Loire : les marques

Les mobil-homes en vente dans les Pays de la Loire font partie de ce qui se fait de mieux en matière de résidences de vacances. Au camping les Dunes, à Bretignolles-sur-Mer (Vendée), les modèles disponibles sont de fabrication IRM. Les mobil-homes en question offrent une importante surface habitable. Ils disposent de chambres spacieuses et d’un espace séjour confortables, mais aussi d’une cuisine parfaitement aménagée et d’une salle d’eau moderne. A cela s’ajoute une terrasse en bois qui promet d’agréables moments de détente en famille.

La vente de mobil-home dans les Pays de la Loire est un marché en pleine dynamique. Plusieurs familles sont en effet convaincues de la pertinence d’avoir leur propre résidence quand elles séjournent dans un camping.

Vente de mobil home dans les pays de la loire

Pourquoi acheter un mobil-home dans les Pays de la Loire ?

Investir dans un mobil-home dans les Pays de la Loire.
Devenir propriétaire d’un mobil-home dans les Pays de la Loire permet donc de jouir d’une certaine liberté dans l’organisation de ses weekends et vacances dans ce beau territoire. Le camping étant accessible d’avril à novembre, la famille peut même se permettre de s’offrir sur un coup de tête une escapade nature.

L’autre avantage est d’ordre financier. Les propriétaires du mobil-home peuvent mettre leur bien en location quand ils ne l’utilisent pas, sous réserve des dispositions du règlement intérieur du camping, par exemple sur le nombre de personnes autorisée à y séjourner.

Investir dans un mobil-home dans les Pays de la Loire est également une opération avantageuse sur le plan fiscal.. Si vous optez pour le statut de loueur meublé non professionnel ou LMNP, vous avez droit à un abattement de 50 % pour le régime de micro-BIC ou à une déduction des charges et amortissements avec le régime réel et simplifié.

Pourquoi acheter un mobl-home dans les Pays de la Loire ?

Voir aussi :