Mobil-home de luxe

Comme pour les appartements, les villas, les chalets et autres types d’habitations classiques, les mobil-homes se démarquent également par leur standing. Les mobil-homes haut de gamme proposent une surface habitable plutôt grande, ce qui implique une capacité d’accueil importante par rapport aux modèles. Ces mobil-homes de luxe disposent d’une belle infrastructure extérieure, et de plusieurs équipements supplémentaires et haut de gamme. Confortables et entièrement aménagés, les mobil-homes de luxe constituent un investissement locatif très intéressant.

Un mobil-home de luxe : c’est quoi ?

Un mobil-home de luxe se présente comme une résidence mobile de loisirs qui offre un niveau de confort très élevé. Doté d’un agencement intérieur bien pensé, ce modèle propose aux résidents, qu’ils soient propriétaires ou locataires, un coin cuisine équipé de matériels divers et haut de gamme. La pièce à vivre dispose aussi d’une belle luminosité et offre une vue imprenable sur le jardin ou sur l’horizon.

La taille et la surface habitable du mobil-home de luxe constituent également un avantage remarquable. En effet, il est possible de trouver des modèles de prestige qui s’étalent sur 40 m², parfois même sur 100 m². Ces types de mobil-home sont, souvent, dotés de trois à cinq chambres, dont une suite parentale. En fonction du modèle, certains mobil-homes de luxe peuvent recevoir jusqu’à 12 personnes avec des matériels modernes, une terrasse privative couverte ou semi-couverte, ainsi qu’un meuble de jardin.

Un mobil-home doté d’équipements haut de gamme

Que cela concerne l’agencement intérieur ou extérieur, le mobil-home de luxe propose des équipements haut de gamme. Côté cuisine, il est possible de trouver divers appareils électroménagers, tels que le four à micro-ondes, le réfrigérateur-congélateur, la cafetière électrique, le lave-vaisselle, la hotte aspirante, l’îlot central, le kit vaisselle et bien d’autres matériels encore.

La particularité d’un mobil-home de luxe réside également dans la présence de deux salles d’eau. L’une est, souvent, reliée à la suite parentale. Chaque salle d’eau est équipée d’une cabine de douche XXL, un meuble de salle de bains à double vasque, un miroir, plusieurs accessoires, ainsi que des toilettes indépendantes.

Du côté de la pièce à vivre, le mobil-home de prestige est muni de plusieurs matériels pratiques, comme la télévision écran plat, la climatisation, le chauffage, la Wifi. Des installations de loisirs peuvent aussi être intégrées au mobil-home, telles qu’une terrasse avec meuble de jardin, ou bien un jacuzzi privatif.

Bénéficiez d’un maximum de confort avec un mobil-home de prestige d’occasion

Il est possible de trouver des mobil-homes d’occasion dans les campings, les PRL, mais aussi auprès des fabricants. Très prisés par de plus en plus de particuliers, ces logements constituent des résidences secondaires intéressantes. Durant leur absence, de nombreux propriétaires de mobil-home de luxe n’hésitent pas à louer leurs biens afin d’alléger les différentes charges liées à l’entretien, au gardiennage, à l’assurance, etc. Ainsi, les locataires de ces mobil-homes de luxe peuvent bénéficier librement des activités disponibles au sein du camping.

Des mobil-homes de prestige neufs

Non seulement, le propriétaire du mobil-home de luxe bénéficie d’un confort accru, mais il profite également de la qualité des équipements, des pièces, des meubles, etc.

Consultez nos mobil-homes de luxe à Brétignolles

Consulter tous nos articles